Pourquoi j’ai choisi le kit lissage brésilien Brasil Kératine ?

J’ai pris mon temps, j’ai fait mon enquête, j’ai regardé surtout la composition des produits proposés sur le marché, j’ai comparé les prix. J’ai finit par faire mon choix pour la marque Brasil Kératine, (en vente sur hairissime.com) pour plusieurs raisons.

1) Je ne vais pas vous mentir, j’ai une amie qui a collaboré à l’élaboration de la fabrication de ce lissage brésilien, et je suis sûre d’une chose, il n’y pas la moindre trace de formol dans les kits de lissage brésiliens proposés par cette marque.

2) Le laboratoire qui fabrique ces produits est un laboratoire français donc là encore c’est une gage de qualité car en France il y a des normes à respecter sur lesquelles on ne pas passer. Donc méfiance sur les produits de fabrications étrangères qui ne sont pas soumis aux mêmes réglementations et contrôles.

3) Le discours autour du lissage brésilien Brasil kératine est cohérent et juste, il n’est pas vendu comme un défrisant miraculeux qui va raidir les cheveux sans les abimer, car on ne peut pas défriser les cheveux sans produits hautement chimiques, sachez le ! vous dire le contraire c’est vous mentir ! C’est un soin intensif à la kératine qui nourrit en profondeur le cheveu, de là il est plus souple, plus lisse, plus facile à coiffer car la kératine lui apporte de la force (pour faire la guerre aux cheveux desséchés) et de la brillance.

3) Son prix est attractif, (69€) c’est pas le moins cher c’est clair, mais comme dirait l’autre « moins cher revient toujours plus cher » surtout si on perd ses cheveux par la suite…( si si, regardez sur les blogs, c’est déjà arrivé)

Voilà, c’est pour tout ça que j’ai choisi la marque Brasil Kératine by hairissime !

j’ai fait un mode d’emploi étape par étape à lire et voir ici !

Le kit de lissage brésilien Brasil Kératine (kit 1)

Articles Récents

Lissage brésilien : Le point !

Pas facile de comprendre et d’y voir clair dans le lissage brésilien... On entend vraiment tout et n'importe quoi à ce sujet, alors finalement j'ai décidé de mener ma propre...

En savoir plus